Gestion de la santé 3.0, version asiatique

Written by Podcast

Nouvel épisode sur Ping an, où l’on creuse plus profond son écosystème santé incroyable. Si vous avez un projet dans le secteur de la santé, de l’assurance ou simplement dans la valorisation d’un modèle freemium, vous devez investir 20 mn d’écoute.

Déroulé de l’épisode

Ping an, une ambition dans la santé connectée portée par l’innovation

Comment Ping An, premier assureur Chinois trust le palmarès mondial des brevets la santé connectée ?

 

La force de Ping An Good Doctor, un écosystème complet

C’est quoi un écosystème numérique et quels sont les leviers de développement ?

Quel est le particularisme auquel sont confrontés les écosystèmes Chinois ?

Quel est le fonctionnement et la cible du “Private Doctor”, le service de médecin de famille ?

Comment grâce à l’IA, Ping An veut quintupler la productivité des médecins ?

Que propose la place de marché santé ? Quels sont ses grands chiffres ?

Comment le “live stream” permet de vendre -beaucoup- de produits de santé ?

Comment Ping An complète son offre avec du bien être et de la gestion de la santé, des soins cosmétiques ou des tests génétiques ?

 

Le cœur de la future offre  de Ping An : renforcer la relation patients médecin

Pourquoi ping An est un modèle pour toutes les plateformes de santé ?

Comment Good Doctor adresse et équipe la relation patient-médecin ?

Quels sont les 4 catégories de médecins selon Ping An ?

Quel nouveau produit assuranciel lancé par Ping An doit permettre d’améliorer significativement la confiance et la qualité

Pourquoi Good Docteur lutte contre les faux diplômes et les faux médicaments

 

Qui sont les partenaires détonants de Ping An en Asie

Qui sont les partenaires détonants de Ping An, en Thaïlande, en Indonésie ?

Pourquoi Ping An s’est allié avec le Uber Asiatique ?

Comment Ping An investit aussi dans les médecines traditionnelles ?

Quelles sont les forces, les faiblesses et les principaux concurrents de Ping An ?

 

Last modified: 14 janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *